Watch_Dogs

 

Watch Dogs (typographié WATCH_DOGS, trad. litt. : « Les chiens de garde ») est un jeu vidéo d’action-aventure et d’infiltration développé par les studios Ubisoft Montréal et Ubisoft Reflections. Il est annoncé par Ubisoft lors de sa conférence à l’E3 20122. Le jeu est sorti le 27 mai 2014 sur Windows, Xbox 360, PlayStation 3, PlayStation 4 et Xbox One3, et sortira à une date non déterminée sur Wii U4.

Le titre Watch Dogs fait référence au personnage du jeu qui se présente comme le gardien de Chicago. Cependant, l’omniprésence de l’informatique dans le jeu est aussi présent dans le titre. En informatique, un watchdog est en effet une procédure s’exécutant généralement à intervalles réguliers afin de vérifier certains points cruciaux garantissant un minimum d’intégrité au système ou au programme. En cas de situation anormale détectée, le watchdog pourra simplement déclencher une alarme (exemple : envoyer un email à quelqu’un) ou plus souvent lancer une procédure radicale supposée résoudre le problème à coup sûr. (source Wikipedia)

1 commentaire

  1. Alex juin 17, 2014 10:21  

    Un moddeur Argentin connu sous le pseudo TheWorse et grand habitué des forum Guru3D a découvert des paramètres non activé dans le jeu qui permettent de revenir à un rendu graphique proche de la démo de 2012 (souce Next INpact).
    Le mod pesant juste quelques ko (45) se trouve à cette adresse : http://forums.guru3d.com/showthread.php?t=3

Laisser un commentaire