Dead Island 2

dead-island-2-jaquette-ME3050276433_2

 

C’est avec un trailer détonnant que  l’éditeur Deep Silver refait parler de lui lors de cet E3 2014 avec l’annonce de Dead Island 2!
Le studio Techland n’étant plus de la partie, c’est Yager Development qui reprend la main (qu’on connaît pour le dernier de la série Spec Ops)

On rappelle qu’il s’agît d’un jeu de type action/aventure – horreur (horreur dans le sens où il y a des zombies, pas forcément pour les quelques sursauts que nous auront eu en jouant aux versions précédentes) et qu’il se déroulera dans une toute nouvelle zone, un petit paradis américain: la Californie!

Encore très peu de news nous arrivent, mais des promesses de monde « énorme » et ouvert se sont faites entendre, ce qui ravira beaucoup de joueurs!
Le craft sera bien entendu, toujours au rendez-vous, avec encore plus d’armes loufoques et probablement plus d’armes à feu (le fait de se retrouver en civilisation peu jouer, oui oui). On peut aussi espérer plus de véhicules, pourquoi pas des customisables? -> On peut aisément reconnaitre le van des Tortues Ninja dans le trailer (ahah la bonne blague)

Aucune date de sortie n’est prévue, on garde un œil dessus même si celle ci paraît lointaine. Une beta sur PS4 serait apparemment prévue, à suivre..

#OrmePsymon