La Megadrive revient!

megadrive

 

En effet, l’éditeur de jeux vidéos de notre enfance a décidé de faire une réédition de la célèbre Megadrive afin de ravir les fans et de combler notre côté rétrogaming (voir hipster pour certains).

Prévue pour le 8 août, la console est en vente sur ATGames et le sera prochainement sur Amazon. On notera cependant que le prix prévu de 59.99€ sur Amazon dépasse largement les 39.99$ de ATGames..

La console a subi une reduction de taille conséquente et est vendue avec pas moins de 80 jeux préinstallés et deux manettes SANS FIL!
Il est aussi possible d’insérer nos bonnes vieilles cartouches d’époque (qui ne se rappelle pas le fait de souffler dans les cartouches quand celles ci ne fonctionnaient pas?).

Malheureusement pour les possesseurs de TV dernier cri, la console ne dispose d’aucun port HDMI et il sera donc nécessaire de la brancher avec un bon vieux cable composite fourni 🙂

Notons que ce n’est pas la première fois que nous voyons une console avec la capacité de lire des jeux retro (je pense notamment à la RetroN), mais qu’il s’agit bien d’une réédition sous la licence Sega, celle ci prêtant son nom et sa mascotte à la console.

 

Et entre nous, je sais que je ne serais sans doute pas le seul à craquer dessus!

#OrmePsymon