Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation Jess
Bonjour tout le monde,
je me présente, Jess, je joue a GW avec le deuxième compte de Magnum, qui est mon homme et suis contente de jouer avec les PLG.
Mes perso sont dans ma signature.

@bientôt
GW : &necr Jess La Necro - &env Jess La Charmante - &para Jess Aile Argent - &rod Jess De La Nature

-----------------------------------
GW2 : serveur (Fort Ranik [FR] (race : Humaine) : :gw2gar Jess La sage - :gw2ele Jess Foudroyante (Norm)
Répondre
Sois la bienvenue!
Loulou Nez Croc (Pr-Fa-NF-GWEN)
Loulou Element (Pr-Fa-NF-GWEN)
Loulou Assas (Fa)
Loulou Bau Bau (Pr-Fa-NF-GWEN)
Loulou En Vous (Pr-Fa-NF-GWEN)
Loulou Bow Bow (NF-Pr)
Loulou Ris Tu (Fa-NF-GWEN)
Loulou Paracons (NF)
Répondre
Bienvenue ma tite femme.
Répondre
Salut et bienvenue, même si c'est calme en ce moment, je pense que du monde reviendra avec la sortie GW2.
(¯`·._.·[ Site Admin ]·._.·´¯)
Répondre
Je confirme, y a pas grand monde, mais toujours actif Grand sourire Grand sourireGrand sourire
Répondre
Bienvenue a toi effectivement c'est un peu calme bien que je croise régulièrement des PLG connecté lors de mes rares connections.
[Image: sygma.jpg]
Répondre
Welcome parmi nous ^^
A bientôt sur GW 2 ^^(pour ma part )

Mika
[Image: c889302f942d5be203b62542fd.png]
&gue King Mikac , &env Regan Mikac , &rod Genghis Mikac , &ass Kersey Mikac , &derv Ankou Mikac .
Répondre
On y sera sur GW2 :wink: :wink::wink:
Répondre
Merci Langue LangueLangue
GW : &necr Jess La Necro - &env Jess La Charmante - &para Jess Aile Argent - &rod Jess De La Nature

GW2 : serveur (Fort Ranik [FR] (race : Humaine) : :gw2gar Jess La sage - :gw2ele Jess Foudroyante (Norm)
Répondre
ce soir c’était trop bien , une très belle sortie Langue LangueLangue

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)