Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Présentation] Doenyon
Salut salut,

Je suis Doenyon, Elias dans la vraie vie (ouais, celle ou on ne passe pas son temps a miner de l'orichalque a s'en casser le dos :p ] Bientôt 29 ans.

Je suis sur gw2 techniquement depuis son accès anticipé, mais j'avais un peu de mal a m'accrocher vu qu'au début, j'étais sur un autre serveur, avec une guilde qui ne faisais pas grand chose.
Et la le chat botté que vous avez (enfin, boubouté ?) m'a dit que ce n'était pas votre cas, et qu'il y'avait de quoi faire avec vous Sourire SourireSourire Donc hop, me vla.

J'ai joué relativement peu a gw1, j'ai toutes les campagnes mais n'en ait jamais fini une (j'aimerai bien un jour... mais bon, pas facile en solo ou presque)

A part ça, j'ai surtout une guerrière norn 80, joaillière d'ailleurs (400), et quelques autres persos qui sont plus la pour me filer les médailles de compte pour les factions qu'autre chose :p

Bien sur, j'approuve la charte.

A bientot en jeu Sourire SourireSourire

P.S. : ah rapport au vocal, j'ai pas de soucis pour y passer lors de groupes et autres moment ou c'est vachement plus pratique que du texte, mais vu que mes oreilles n'aiment pas la pression du casque, je ne pense pas y passer en dehors de ces moments. Et pourtant j'ai tenté d'avoir des casques confortables, mais rien n'y fait.
Répondre
Salut et bienvenue à toi.
Pour ce qui est des casques audio as-tu essayé des casques dit fermés ?
Comme le Sennheiser HD280 ou le Shure JSH SRH840. Certes les prix s'en ressentent mais le confort est impeccable.
(¯`·._.·[ Site Admin ]·._.·´¯)
Répondre
Salut et bienvenue !!

Pour ce qui est du vocal, c'est déjà super d'avoir le réflexe d'y venir lors des sorties où c'est inévitable. Pour le reste du temps, c'est vrai que ça rajoute un plus, ne serait-ce que pour se faire entendre (parfois on regarde pas le chat) quand on demande : "J'explo telle zone, quelqu'un d'intéressé?" ;-) ;-);-)

A bientôt IG alors !
Ju
Répondre
je n'ai pas essayé ce type de casque, pour la raison toute con qu'ils n'ont pas de micro :p
Et c'est un peu dommage de passer en chat vocal, si on a pas de quoi parler.
Les micro a poser a part ayant une fâcheuse tendance a filer une qualité de voix assez aléatoire. (soucis pour les placer et qu'ils restent a la bonne place notamment)
Mais j'suis preneur de bons conseils dans ce domaine. Un peu marre d'avoir des soucis dès que je reste plusieurs heures avec un casque.
Répondre
Bon ben bienvenue parmi nous.

J'espère que tu te plairas bien ici, mais je ne m’inquiète pas trop Sourire SourireSourire

Sinon avoir un simple micro style boutonnière de bonne qualité, ça n'existe pas ? Le son reste sur les enceinte et donc rien sur les oreilles.

A bientôt EJ ou HJ.
"Regarde comme il est mignon dans ses petites boubouttes!!!" - Shrek
Répondre
J'utilise ça comme micro : http://www.google.fr/products/catalog?q=...CFoQ8wIwAA

Mais bon si tu comptes les 2 achats casque + micro ça commence à chiffrer, je le reconnais, après tout est question d'utilisation.
Et il me semble qu'on peut adjoindre un micro sur le Sennheiser HD280, c'est une option.
Répondre
Le soucis du micro + enceinte, c'est l'effet larsen régulier dès qu'on se penche un peu ^^ (sans parler de l'écho)

J'ai pas vu cette option Gaskan, mais bon, ça se teste ton combo.
Après tout, ça fait un moment qu'il faut que je change mon casque. Et même si je ne suis pas riche, un certain confort de ce côté n'est pas du luxe pour moi Sourire SourireSourire
Répondre
As tu déjà essayer les systèmes comme pour les GSM (portables) une oreillette avec un micro incorporé:
J'ai trouvé ceci sur amazon.fr: Sennheiser PC121.
Ou encore celui ci Sennheiser PC 141 tour de cou.
Les deux sont à +/- 35 euro :? :?:?
Pas d'impression d'avoir la tête prise dans un étau.

Gaëtan
Gaëtan de Leuze Guerrier Norn(80)
Lully de Leuze Envouteuse Humaine(28)
Répondre
Je possède un Sennheiser HD280 Pro pour ses qualités d'écoute mais aussi son confort et surtout son atténuation des sons environnants de 32 db. Je l'ai depuis maintenant un peu plus de 4ans et je n'ai rien à y redire. Les pièces d'usures comme les mousses des oreillettes sont interchangeable et Sennheiser propose toujours les pièces détachées pour ces casques haut de gamme. C'est sur la notice du casque que j'avais lui qu'on pouvait adjoindre un micro en option mais il faut contacter directement Sennheiser et le dit micro étant tout aussi haut de gamme n'est pas à la porté de toute les bourses.

Pour ce qui est de la solution enceintes plus casque cette solution est à proscrire car comme tu le dis, les effet Larsen sont terriblement gênant et les échos (même si mumble possède un système de diminution des échos, celui-ci n'est pas hyper efficace) sont monnaie courante.

Mais bon il n'y a pas de secret pour une bonne écoute et un bon confort il faut souvent taper dans le haut de gamme. La nouvelle gamme de Philips (Fidelio) me parait aussi intéressante mais j'attends avec impatience le casque de chez Jarre Technologies qui est pour le moment en cours de développement.
Répondre
Citation :As tu déjà essayer les systèmes comme pour les GSM (portables) une oreillette avec un micro incorporé:
J'ai trouvé ceci sur amazon.de: Sennheiser PC121.
Pas d'impression d'avoir la tête prise dans un étau.

Gaëtan

Perso je suis pas fan des casque intra-auriculaire, ça me bousille les oreilles. Et c'est aussi cher qu'un bon casque circum auriculaire à gamme équivalente.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)