Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
NEWS
ne pouvant pas repondre dans la partis approprier faute de droit j recree un topic ici en me disant que les accents on peu sans passer mais ca fait pas terrible quand meme :lol: :lol::lol: mais sinon le forum est vraiment bien foutu comme ca, pour ce qui est des différentes variante proposé je l'ai connais pas toutes mais avec le nuked-clan sa perdrais de son charme ca j'en suis sur :? :?:?
Répondre
idem, j'ai donné un tas de soluce, ect, ect par mp, puisque je suis très bien placé, pour en parler^^
++
Répondre
J'aurais bien repris Gf portal mais il n'y a pas encore de màj vers phpbb3.
Sinon je pense de plus en plus à Joomla, que j'utilise déjà pour mon boulot, mais n'ayant pas de compétences de graphiste nécessaire, je suis limité aux thèmes existants.

J'en profite donc pour passer une annonce, si l'un d'entre vous est capable de créer un thème pour joomla sur la base de celui que j'ai trouvé pour la prochaine version du suite et bien qu'il se fasse connaitre.

Sinon sur les conseils de Dav.bo j'étudie la question des différentes solutions possibles pour la version du bb a utiliser.

J'ai téléchargé les différentes versions et je les teste sur mon serveur perso.
(¯`·._.·[ Site Admin ]·._.·´¯)
Répondre
Joomla reste le meilleur, la dessus, pas de soucis^^
Pour ce qui est du graph, je pourrais voir cela.
++
Répondre
Ah les parties techniques!
Bon courage Messieurs !

..........Mika
[Image: c889302f942d5be203b62542fd.png]
&gue King Mikac , &env Regan Mikac , &rod Genghis Mikac , &ass Kersey Mikac , &derv Ankou Mikac .
Répondre
Au fait en parlant de Joomla, sur quelle version se baser ?

1.0.15 ou 1.5.3 car j'ai lu différents bench et visiblement la 1.0.15 est beaucoup plus réactive.

Voir : Suivre le lien.

Je teste également un cms du nom de phpboost.
Répondre
pour ma part j'utilise PunBB

http://77.207.73.228/forum

et gwbbcode fonctionne bien dessus !
Répondre
Joomla,je sais pas, ça fait un moment que je suis plus trop.

Perso, je suis pas pour la v3, je suis plus pour Ch, voir mon site pour voir ce que c'est.
La v3 est trop gadget et pas trop top niveau code ou encore vers d'autres, qui sont aussi bien et mieux que la v3.
++
Répondre
Va pour CH, y'a pas de soucis du moment que la migration de la base ne soit pas trop galère à faire.

Le but étant d'évoluer vers un site dont le portail serait basé sur un cms (joomla étant le choix retenu) et ayant un forum à jour sans trop de failles de sécurité. Phpbb 2.0.x arrivant en fin de vie je me suis naturellement orienté vers la v3. Mais comme CH à l'air mieux codé, optons pour cette solution.

La finalité étant d'avoir un portail et un forum au design cohérent.

J'ai trouvé ce site ( http://www.guildwarsrealm.net )qui est basé sur joomla, le but n'est pas d'en faire une copie (il faut créer notre propre charte graphique), de plus je le trouve trop sombre mais c'est une bonne inspiration de ce qu'il faut arriver à faire.
Répondre
c'est un excellent choix^^
En effet, le groupe phpBB a annoncé la fin des mises à jour et du support de la branche 2xx, à partir du 29 décembre.
++
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)