Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Changement de FAI
Bonjour chez vous,
comme raconté et expliqué dans mes post précédents, j'ai de gros problèmes avec mon fournisseur d'accès internet actuel...après de nombreux essais infructueux, j'ai décidé de changer de FAI( c'est simple maintenant j'ai parfois internet...).
Ma question est la suivante: comment changer mon accès à GW, vu que je suis enregistré avec mon adresse mail de FAI actuel?
Je pense que cela doit se faire comme avec le changement de mot de passe mais n'ayant pas d'accès, je ne sais pas vérifier. Confushock: Confushock:Confushock:
Gaëtan de Leuze Guerrier Norn(80)
Lully de Leuze Envouteuse Humaine(28)
Répondre
Ton adresse e-mail te sert d'identifiant sur guild wars.
Ne t'inquiètes pas trop car même si cette adresse n'existe plus, tu peux quand même l'utiliser pour te connecter sur le jeu.
Le seul souci c'est si tu veux changer d'identifiant ou de mot de passe.
Il aurait fallu effectuer les modifications de tes différents comptes avant de changer de FAI. Tu aurais du te créer une adresse temporaire genre gmail ou hotmail afin de pouvoir effectuer ta migration de compte.

Maintenant est-ce que tu as accès à ton ancienne adresse via un webmail par exemple ? Car cela pourrait être la solution !
(¯`·._.·[ Site Admin ]·._.·´¯)
Répondre
Merci Alex,
Je ne retrouvais plus mon message.
J'ai (encore pour quelques semaines)mon adresse internet, il faut du temps pour faire bouger les choses en Belgique, le pays est si grand...
en passant bonne fête à tous les français...je dois donc créé une adresse temporaire hotmail si j'ai bien compris?
Répondre
hotmail ou gmail le temps de passer tout des comptes dessus et de pouvoir ensuite tranquillement migrer vers celle de ton nouveau FAI.
Répondre
bonjour à vous je suis de retour de we... fatiguée.................

pour mettre mon grain de sel dans l'histoire Sourire SourireSourire je conseille de facon générale à n'utiliser que des e mail gratuit et indépendant du FAI, comme ca tu peux changer autant de fos de FAI que tu veux tu gardes tjrs ton e mail et tu n'as pas besoin de faire le tour de tes connaissances pour leur donner le nouveau Sourire SourireSourire

moi j'aime beaucoup gmail Sourire SourireSourire

laposte.net aussi qd on n'est pas pourri de spam

hotmail est tres populaire aussi Sourire SourireSourire

voila voila Sourire SourireSourire
Moïsha Enkil / Judicaelle Enkil / Persephone Enkil / Sambre Enkil / Rebecca Enkil / Rachelle Enkil / Sarah Enkil/ Suzy Robin Enkil
Répondre
gmail filtre assez bien les spam.
Répondre
Je pensais avoir le temps car j'ai lancé la procédure de résiliation de mon abonnement, ils m'ont signifié que j'étais lié avec eux jusqu'à la fin Aout, mais vendredi, ils m'ont tout coupé (téléphone et ADSL), j'ai pris contact avec test-achat ( notre 30 millions de consomatteur). Mais bon à mon avis que vous ne me reverrez pas de si tôt sur GW. :evil: :evil::evil:
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)