Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Salut les shank'es ... c'est môa ...
#1
Coucou par ici donc, Ekios Delarianne et tout la ménagerie qui viendront vous rejoindre quand quelqu'un sera online Sourire SourireSourire

Je joue depuis 2ans à GW, j'ai la total avec le mission pack et mon orientation de jeu est du 85/15 PVE/PVP avec une dominante pour l'AVA.

J'aime, j'adore, je rafole du farming donc si vous en êtes, j'en suis ! Sourire SourireSourire

A bientôt ingame !! Sourire SourireSourire
Répondre
#2
Sois le bienvenu chez nous, en ce qui concerne le farming je te suis :lol: :lol::lol: , mais en ce qui concernera l'AVA ça sera sans moi, je suis anti-pvp :x :x:x !!!!!!!!!!!
Donc j'espère que tu croiser IG ++
Répondre
#3
Bienvenue sur le forum et parmi nous, Ekios :wink: :wink::wink:
J'aime le farm, comme tu as pu certainement le voir et aussi l'ava. Un peu d'ava, de temps en temps, ça défoule^^
++
Répondre
#4
Salut et bienvenue chez nous Sourire SourireSourire

perso je ne fais que du pve... vu qu'avec ma fille mon temps de jeu est limité ... et puis pour etre honnete je suis nulle en pvp Sourire SourireSourire !!

n'hesite pas a te ballader sur le forum, tu apprendras a nous connaitre Sourire SourireSourire on n'est tous sympa Sourire SourireSourire tous sauf Ridyk... oui parce que lui il pue des pieds... d'ailleurs c'est ses pieds que tu as pu voir dans la pub contre les champignons des ongles de pieds a la TV Sourire SourireSourire , il a mauvaise haleine aussi !!

a bientot IG

Mo toujours prete a donner de bons conseils aux nouveaux Sourire SourireSourire
Moïsha Enkil / Judicaelle Enkil / Persephone Enkil / Sambre Enkil / Rebecca Enkil / Rachelle Enkil / Sarah Enkil/ Suzy Robin Enkil
Répondre
#5
Parlant de forum, les accès pour les éspaces "guild" j'aurais rien contre Clin d’oeil Clin d’oeilClin d’oeil

Ensuite, si vous avez besoin de moi, pour portail/forum/retouches photoshop, n'hésitez pas Clin d’oeil Clin d’oeilClin d’oeil

http://guild.legendaire.free.fr/portail/
http://sdmsotrage.free.fr/phpBB/
http://ekios.free.fr/

Edit : ah merde faut que je change ma signature en fait moi, j'ai plus le bon emblême de guild ... enfin ... quoi que ... je peux le garder en souvenir ? Triste TristeTriste
Répondre
#6
Salut !
A mon tour de te souhaiter la bienvenue, même si on a déjà eu l'occasion d'échanger un peu IG ce midi.
La guilde est surtout PVE mais on a aussi des gens qui aiment se défouler en PVP, donc tu trouveras bien ton bonheur ^^
A bientôt IG !
Niocolas
Nicolas

Eginhard, Athanae, Zealot, Khelben, Vulcain, Malicia, Briseys, Artanis, Natsumi et Arunsun de Dyvers
Répondre
#7
Bienvenue et à bientôt IG!

Loulou
Loulou Nez Croc (Pr-Fa-NF-GWEN)
Loulou Element (Pr-Fa-NF-GWEN)
Loulou Assas (Fa)
Loulou Bau Bau (Pr-Fa-NF-GWEN)
Loulou En Vous (Pr-Fa-NF-GWEN)
Loulou Bow Bow (NF-Pr)
Loulou Ris Tu (Fa-NF-GWEN)
Loulou Paracons (NF)
Répondre
#8
Bienvenu a toi parmi nous
[Image: c889302f942d5be203b62542fd.png]
&gue King Mikac , &env Regan Mikac , &rod Genghis Mikac , &ass Kersey Mikac , &derv Ankou Mikac .
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)