Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment faire héberger ses images
Imagehack est un hébergeur gratuit d'image, pratique pour ceux qui n'ont pas de ftp perso Clin d’oeil Clin d’oeilClin d’oeil

Oui détail qu'il ne faut pas oubler, absolument mettre l'image au format .jpg
(¯`·._.·[ Site Admin ]·._.·´¯)
Répondre
Pour ceux qui n'ont pas l'habitude de cette manip voici comment faire :

Tout d'abord il suffit de faire des captures d'écran dans Guild Wars à l'aide de la touche Print Screen de votre clavier.

Les captures se font au choix soit en jpg soit en bmp, par défaut elle se font en jpg.

Ces captures se trouvent dans le répertoire /screen de guild wars.

Il suffit de les éditer avec votre programme préféré pour les retailler aux dimensions voulu ou pour leur ajouter des effets.

Ensuite rendez vous sur le site de image hack et uploadez l'image.
Attendez que l'image se charge sur le site et copiez ensuite la dernière adresse fourni par le site.

Collez la dans le message que vous avez rédigé, n'oubliez pas de mettre les balises img.

Et voilà le tour est joué.
Répondre
peux me dire comment tu as fait pour mettre la petite image qui apparait en bas de chacun de tes messages? je n'ai pas reussi a en mettre une dans mon profil...
Répondre
Citation :peux me dire comment tu as fait pour mettre la petite image qui apparait en bas de chacun de tes messages? je n'ai pas reussi a en mettre une dans mon profil...

La réponse est là : http://www.lysardo.info/Prophecy/viewtopic.php?t=266
Répondre
j'essaie de mettre les balises img dans l'espace reserve a la signature, en appuyant sur alt+p mais l'ordi emet un "bip!" et n'affiche pas la commande... j'ai essaye manuellement en ecrivant en toutes lettres les balises [img]et[/img] mais ca ne marche pas non plus... l'image est bien hébergée a imagehack... pire encore, j'ai voulu mettre juste un mot sans rien d'autre, et malgre l'option "toujours attacher la signature" activee, ca ne marche pas non plus... bbcode est active et html aussi.
Répondre
lol vla ti pas que ca marche...
Répondre
Par contre si tu pouvais réduire un peu sa hauteur ça sera top. Il faut éviter de mettre des placards qui prennent trop de place et qui nuisent à la lisibilité générale.

Il faut essayer de conserver entre 50 et 70 pixels de hauteur si possible. Merci d'avance.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)